Guilde Mushrooms Index du Forum Guilde Mushrooms
Ceci est comme vous pouvez le constater le forum de notre guilde, je vous souhaite de passer une bonne visite :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Twine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mushrooms Index du Forum -> Mushrooms - Public -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twine

Classe: indéterminée
Niveau: ind

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Bon ben voila je reviens ici après ma longue période d'arrêt j'ai finalement craqué (ptet parce que vous me manquez (ou pas :p)).
Une majorité d'entre vous me connais déjà plus ou moins bien mais étant donné qu'il y a un certain nombre de nouveaux je vais tout de même refaire ma candidature

Donc comme vous l'avez constaté mon pseudo est Twine (anciennement Cigep) je suis un sram ou plutôt étais un sram car je n'ai plus vraiment de perso attitré du fait de mon lvl très bas.

Sinon en vrai je me prénomme Vincent j'ai 18 ans je suis sur la fin de ma première année d'IUT que j'ai assez bien réussi (d'après moi, tout le monde n'est pas d'accord avec ça xD). J'habite sur Albi et fais mes études sur Auch je suis assez sportif, etc etc.

Pour ce qui est de mon expérience sur dofus j'ai commencé quasiment à ses débuts ça dois faire environ 6-7 ans que je connais ce jeu donc j'ai une assez bonne maîtrise du jeu.
Pour le SH j'ai commencé aussi il y a un bon moment environ 2 ou 3 ans je sais plus mais j'ai fais plusieurs pauses. je connais assez bien l'univers du SH du fait de mon expérience notamment avec vous (les Mushroom) et j'ai désormais l'intention de reprendre le jeu et je ne vois personne d'autre que vous pour reprendre mon aventure car je considère que l'ambiance qui règne chez les mush est la meilleure :p même si j'avoue toujours avoir eu du mal a pex aussi bien que vous , je ne suis pas vraiment sur dofus pour la compétition mais plutôt l'entraide et l'aspect amusement même si j'avoue le lvl influe pas mal sur les activités de groupe.
J'espère cette fois avec un peu de motiv arriver à rattraper un peu.
Pour mon perso comme je l'ai précisé j'en ai aucun de prédilection je peux juste dire que j'ai 3 ou 4 perso qui seront plus facile a up du fait de leur mort eni lvl 110, sram 130, enu 110 et cra 120 en gros pour l'instant aucun de ces perso n'est ressuscité.(Désolé de mon lvl mais étant donné que je repars de zéro c'est assez difficile sans sadi fourbe etc etc)
C'est pourquoi si vous voulez bien encore de moi je prendrais un perso dont vous avez besoin ou qui manque

Bon je vous laisse juger à nouveau de ma candidature à bientot tout le monde (dépêchez vous de répondre :p)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boby
Mascotte

Masculin
Classe: Feca/Sadida/Enu
Niveau: Auc

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Bah moi je suis pour

Tl-Lucci
Violeur de Teen-Weel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop
Niveau: 168

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Perso je sais pas comment sa se passe par rapport a la "fusion" qui a le droit de vote ou pas. Ensuite je t'ai pas connus à l'époque ou tu jouer mush et a mon avis se serais plutôt aux ancien mush de voter plutôt cas nous qui venons d'arriver ^^

Gyps
Violeur de Teen-Weel

Classe: Sacrieur
Niveau: 135

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Moi je suis contre.

Hisoka
Branleur de Minotot

Classe: Sadida
Niveau: 192

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Oué moi aussi je suis contre. TG ma bite est Mush'. Mr. Green

Twine

Classe: indéterminée
Niveau: ind

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

J'ai absolument rien contre le fait que vous n'aimiez pas ma candidature mais j'aimerais juste quelques explications histoire de savoir qu'est-ce qui vous gène
De plus Hisoka il me semble que tu ne fais pas partie des Mush donc je ne vois pas pourquoi tu intervient sur ce sujet

Hisoka
Branleur de Minotot

Classe: Sadida
Niveau: 192

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Je suis quand meme contre. Mr. Green

Gyps
Violeur de Teen-Weel

Classe: Sacrieur
Niveau: 135

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Twine Répondre en citant

Idem, je soutiens Hisoka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Twine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Mushrooms Index du Forum -> Mushrooms - Public -> Recrutement !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation